orchestre bavarois
La plus grande fête internationale avec
boc biere
<!--Navigation de substitution au flash --> <p><a href="/">Orchestre bavarois</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Accueil</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Orchestre</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Spectacles</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Exclusivités</a> - <a href="/CSS/francais/references.htm">Références</a> - <a href="/CSS/francais/contact.htm">Contact</a></p>

VIVONNE 86      ORCHESTRE BAVAROIS     JUMELAGE      25 et 26 09 2010

Les 25 et 26 septembre 2010, la ville de Vivonne, 86, jumelée avec la ville de Lohra, près de Francfort fait appel à l'orchestre bavarois GALLISCH BREZEL pour animer le marché, la foire ainsi que la soirée du samedi. Le temps agréable a permis à l'orchestre bavarois de sillonner le centre-ville animé, dirigé par l'association du jumelage. Le soir, l'orchestre bavarois a interprété son programme d'animation devant une salle comble. Tout le public fut impressionné par le majestueux numéro de Cor des Alpes et participa à cette animation traditionnelle et dynamique des Gallisch Brezel. Après la partie bavaroise, les Gallisch Brezel se sont transformés en orchestre de variété pour le bonheur de tous les danseurs présents. De nombreux succès bavarois ou de variété sont disponibles en partitions gratuites sur le site orchestre-bavarois.eu.


LIVRE D'OR DE L'ORCHESTRE BAVAROIS ET DE VARIÉTÉ

"De Lohra à Vivonne en passant par les Gallisch Brezel, que de souvenirs de cette agréable soirée qui restera gravée dans nos cœurs.
Même nos amis allemands ne s'en remettent pas."
Le Président

"Merci pour cette soirée formidable."
Une personnalité