orchestre bavarois
La plus grande fête internationale avec
boc biere
<!--Navigation de substitution au flash --> <p><a href="/">Orchestre bavarois</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Accueil</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Orchestre</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Spectacles</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Exclusivités</a> - <a href="/CSS/francais/references.htm">Références</a> - <a href="/CSS/francais/contact.htm">Contact</a></p>

SEICHAMPS 54       SPECTACLE ALPINA        JMF de LORRAINE        25 03 2010

L'orchestre bavarois Gallisch Brezel a conçu un spectacle de Cor des Alpes et de Clarines pour le public enfants des JMF de France. Le premier spectacle a été donné le 25 mars 2010 en Lorraine, à Seichamps, 54 Meurthe et Moselle. Les séances du matin et de l'après-midi ont permis aux scolaires et aux enseignants d'apprécier la majesté et l'originalité de ces instruments originaux de nos montagnes. Une approche ludique leur a permis de participer avec joie et ravissement. Le Cor des Alpes était accompagné de son petit frère, le Büchel suisse. Ensuite, sept enfants et enseignants sont montés sur scène pour le jeu des clarines. La direction a demandé l'étude de nouveaux spectacles.
Les musiques de Cor des Alpes et de Clarines interprétés se trouvent sur le site orchestre-bavarois.eu dans la rubrique des partitions gratuites.


LIVRE D'OR DE L'ORCHESTRE BAVAROIS ET DE VARIÉTÉ

"Belle rencontre avec des artistes compétents, sympathiques et très professionnels.
Spectacle scolaire remarquable : découverte du Cor des Alpes et des Clarines.
Enseignants satisfaits et émerveillés; scolaires curieux de découvrir des instruments originaux. Félicitations. A bientôt. Avec ma sympathie, avec mes remerciements."
Le Président