orchestre bavarois
La plus grande fête internationale avec
boc biere
<!--Navigation de substitution au flash --> <p><a href="/">Orchestre bavarois</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Accueil</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Orchestre</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Spectacles</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Exclusivités</a> - <a href="/CSS/francais/references.htm">Références</a> - <a href="/CSS/francais/contact.htm">Contact</a></p>

OPIO 06       ORCHESTRE BAVAROIS ET TYROLIEN       CLUB MED        07 01 2010

Une soirée événementielle a amené l'orchestre bavarois dans le village du Club Med à Opio, dans le Midi de la France. Environ 500 personnes venues de la France entière ont participé joyeusement à l'animation de l'orchestre bavarois et tyrolien. L'ambiance de la fête de la bière, l'Oktoberfest, a rencontré un franc succès. Le numéro des cloches musicales des Alpes, Alpenglocken, a été interprété, suivi de l'impressionnant spectacle du Cor des Alpes, Alphorn.
Le téléchargement des partitions gratuites de l'orchestre offre au public, en plus des sucès de l'orchestre bavarois, des partitions gratuites spéciales pour les Clarines, Alpenglocken et le Cor des Alpes, Alphorn.


LIVRE D'OR DE L'ORCHESTRE BAVAROIS ET DE VARIÉTÉ

"Très belle prestation. Très sympa. Tout le Tyrol dans le sud à OPIO…"
L'agence événementielle