orchestre bavarois
La plus grande fête internationale avec
boc biere
<!--Navigation de substitution au flash --> <p><a href="/">Orchestre bavarois</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Accueil</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Orchestre</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Spectacles</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Exclusivités</a> - <a href="/CSS/francais/references.htm">Références</a> - <a href="/CSS/francais/contact.htm">Contact</a></p>

MUZILLAC 56           TOTAL PROSIT              12 au 16 10 2010

Le Restaurant dancing "À la Porte du Golfe", de Muzillac dans le Morbihan, organise pour la septième année une semaine de fête de la bière, Oktoberfest. Cette année, le groupe folklorique tyrolien étant absent, c'est l'orchestre bavarois GALLISCH BREZEL qui fut appelé. Il y interpréta son spectacle bavarois "TOTAL PROSIT", incluant l'orchestre et les danses typiques. Au sein de cette organisation professionnelle et bien rôdée, chaque journée fut une réussite. Pour la plupart, ce fut la découverte du Cor des Alpes. Les danseurs, issus de la revue parisienne, ont apporté une touche incroyable au spectacle folklorique. Le public, composé de bons danseurs a également apprécié l'orchestre musette et guinguette interprété par GALLISCH BREZEL en partie dansante. On peut télécharger les partitions gratuites des grands succès de GALLISCH BREZEL, sur le site orchestre-bavarois.eu.

LIVRE D'OR DE L'ORCHESTRE BAVAROIS ET DE VARIÉTÉ

"Une semaine de fête de la bière à MUZILLAC. Ambiance exceptionnelle, la convivialité est de rigueur, instants magiques. Cor des Alpes, Clarines et tubas, super équipe. Merci au GALLISCH BREZEL. A bientôt pour une prochaine semaine festive."
La direction