orchestre bavarois
La plus grande fête internationale avec
boc biere
<!--Navigation de substitution au flash --> <p><a href="/">Orchestre bavarois</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Accueil</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Orchestre</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Spectacles</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Exclusivités</a> - <a href="/CSS/francais/references.htm">Références</a> - <a href="/CSS/francais/contact.htm">Contact</a></p>

FREISSINIÈRES 05           COR DES ALPES ET CLARINES              06 08 2010

Philippe Dugué, chef de l'orchestre bavarois Gallisch Brezel, s'est rendu dans les Hautes-Alpes, à Freissinières, près de Briançon pour rencontrer des sonneurs de Cor des Alpes, réunis en stage sous la direction de Olivier Brisville, sonneur et 1er prix d'interprétation du Festival international de Nendaz en Suisse. Le vendredi soir, un concert de Cor des Alpes et de Clarines était organisé par l'office de tourisme de Freissinières, 05. Ce concert a été interprété par des sonneurs de Cor des Alpes, venus de loin, et clôturé par les compositions de Philippe Dugué, aux Clarines et au Cor des Alpes. Un public nombreux et chaleureux a généreusement applaudi les clarines, rarement interprétées dans ces régions des Hautes-Alpes. Les oeuvres exécutées sont disponibles en partitions gratuites sur le site orchestre-bavarois.eu.

LIVRE D'OR DE L'ORCHESTRE BAVAROIS ET DE VARIÉTÉ

"Philippe et ses Clarines!! Et Dieu sait qu'elles sont nombreuses! Il entonne, elles se réjouissent dans ses mains, elles se complètent. Et même les oiseaux se taisent!
Quel bonheur, quelle joie, quel émerveillement!! Mille mercis. À très bientôt, et continuez à sonner les cloches."
Ass. Du tourisme de FREISSINIÈRES