orchestre bavarois
La plus grande fête internationale avec
boc biere
<!--Navigation de substitution au flash --> <p><a href="/">Orchestre bavarois</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Accueil</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Orchestre</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Spectacles</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Exclusivités</a> - <a href="/CSS/francais/references.htm">Références</a> - <a href="/CSS/francais/contact.htm">Contact</a></p>

FONTAINEBLEAU 77              OKTOBERFEST  
ÉVÉNEMENTIEL ÉCOLE INTERNATIONALE               19 05 2010


Une OKTOBERFEST en région parisienne, à Fontainebleau, 77, a réservé l'orchestre bavarois GALLISCH BREZEL. 400 étudiants du monde entier, de majorité anglophone, ont participé, comme à Munich, à cette soirée exceptionnelle. Organisée de main de maître par un comité d'étudiants, l'ambiance de la véritable fête de la bière actuelle était au rendez-vous. La majorité du jeune public était debout sur les bancs, des Biertisch, aux accents de l'orchestre bavarois. De nombreux jeux et animations ont ponctué cette soirée qui a débuté magistralement par l'ouverture musicale de 2 Cors des Alpes. De nombreux succès de l'orchestre et de l'animation de l'organisation, ont contribué à la réussite de cette soirée extrêmement riche. Le public cosmopolite s'est retrouvé pour ce long moment inoubliable. Parmi les connaisseurs et intéressés, les affiches de l'orchestre bavarois indiquaient l'adresse du site sur lequel tout un chacun peut se procurer des partitions gratuites de ce type de musique, spécialement sélectionnées.


LIVRE D'OR DE L'ORCHESTRE BAVAROIS ET DE VARIÉTÉ

"Une soirée inoubliable à l'INSEAD-HEART OF EUROPE NATIONAL WEEK 2010! Des souvenirs fantastiques pour une soirée à jamais gravée dans la mémoire des 400 personnes. Merci!"
"Ihr seit die BESTE OKTOBERFEST BAND die INSEAD je latte. Super gemachet. Liebe. "
"Vous êtes le meilleur orchestre de fête de la Bière. Super bien fait. Amitié."
"Meilleure soirée. Nous avons reçu que des échos très positifs. Merci mille fois!!
"
L'organisation du Comité