orchestre bavarois
La plus grande fête internationale avec
boc biere
<!--Navigation de substitution au flash --> <p><a href="/">Orchestre bavarois</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Accueil</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Orchestre</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Spectacles</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Exclusivités</a> - <a href="/CSS/francais/references.htm">Références</a> - <a href="/CSS/francais/contact.htm">Contact</a></p>

CHÂTEAU-RENAULT 37               REVUE ALSACIENNE          28 03 2010

L'orchestre alsacien Gallisch Brezel, sous la direction de Philippe Dugué Orchestra, s'est produit pour la 3e fois dans la ville de Château-Renault en Indre-et-Loire 37. Une revue spectacle alsacienne suivie d'un bal par l'orchestre de variété y a été réalisée. Le mariage des danses folkloriques alsaciennes avec la grande revue parisienne et les jeux avec l'animation du public ont contribué au parfait succès de cette manifestation. La deuxième partie dansante a été assurée par l'orchestre de variété qui a interprété ses grands succès. L'opérette alsacienne comporte également des musiques originales que l'on peut télécharger sur le site orchestre-bavarois.eu, dans la rubrique partitions gratuites, sous le nom de "Une alsacienne à Paris". L'orchestre alsacien et de variété a été redemandé.


LIVRE D'OR DE L'ORCHESTRE BAVAROIS ET DE VARIÉTÉ

"Bravo pour la qualité et l'humilité de votre prestation. Je pense pouvoir dire que vous avez apporté un beau rayon de soleil à tous nos aînés de CHATEAU RENAULT.
Merci de nous avoir permis de les ravir."
Le Maire
"Merci pour cet après-midi.
Qu'il est bon de voir le visage s'éclairer de joie de nos anciens…"
La Responsable