orchestre bavarois
La plus grande fête internationale avec
boc biere
<!--Navigation de substitution au flash --> <p><a href="/">Orchestre bavarois</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Accueil</a> - <a href="/CSS/francais/accueil.htm">Orchestre</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Spectacles</a> - <a href="/CSS/francais/spectacles.htm">Exclusivités</a> - <a href="/CSS/francais/references.htm">Références</a> - <a href="/CSS/francais/contact.htm">Contact</a></p>

CHANTRAINE 88      CONCERT ALPESTRE       JMF Lorraine      10 10 2010

L'organisation des JMF de Lorraine allié aux Concerts Classiques d'Épinal font venir l'orchestre bavarois GALLISCH BREZEL dans leur programmation 2010-2011 pour un concert de musique de nos montagnes. Le Cor des Alpes, Alphorn, les Clarines, Alpenglocken, ainsi que les Grelots alsaciens ont été exécutés avec succès. L'orchestre bavarois a également interprété son programme d'oeuvres originales et interactives pour un public connaisseur et participatif. La plupart de ces oeuvres sont à disposition sur le site orchestre-bavarois.eu sous la forme de partitions gratuites.

LIVRE D'OR DE L'ORCHESTRE BAVAROIS ET DE VARIÉTÉ

"Un concert, une soirée de rêve et de musique au bord des sapins. Ambiance de fête. Merci à tous les musiciens, pour ce voyage dans le temps et à travers l'Europe. Que de souvenirs… Bien cordialement."
Adjoint à la Culture
"Bravo et merci pour cet excellent moment."
Le Président